samedi 8 mars 2008

Laurence Parisot, la présidente du Medef, annonce porter plainte pour diffamation contre Denis Gautier-Sauvagnac et Daniel Dewavrin

PARIS (Reuters) - Laurence Parisot, la présidente du Medef, annonce porter plainte pour diffamation contre Denis Gautier-Sauvagnac et Daniel Dewavrin dans l'affaire de la caisse noire de l'Union des industries et métiers de la métallurgie.

Denis Gautier-Sauvagnac, ancien président et directeur général de l'UIMM, et son prédécesseur affirment tous deux que Parisot avait été informée avant l'été 2007 des sorties d'argent en liquide qui ont valu à Gautier-Sauvagnac une mise en examen pour "abus de confiance, recel d'abus de confiance et travail dissimulé".

"(Ces propos) sont gravement diffamatoires à mon encontre en ce qu'ils signifient que j'aurais menti", affirme la patronne des patrons dans un communiqué. 


"Je rappelle que j'ai toujours dit n'avoir été informée des dits faits que le 25 septembre 2007 par un journaliste, à la veille de la publication par le Figaro des dits faits qui les a révélés au public. Je dépose donc plainte pénale pour diffamation immédiatement", ajoute-t-elle.

Source : Reuters.com

A SUIVRE ......


Aucun commentaire: